Tahar Ben Hassine appelle à un vaste mouvement des parents d’élèves contre Yaâcoubi

Tahar Ben Hassine appelle à un vaste mouvement des parents d’élèves contre Yaâcoubi

 

Dans un post rendu public sur sa page officielle Facebook, mercredi 22 février 2017, le militant politique, Tahar Ben Hassine, a lancé un appel à tous les parents d’élèves pour se mobiliser au sein de leurs associations dans chaque établissement scolaire afin de faire face à ce qu’il considère comme étant « une déviation grave et flagrante de la part de certains syndicats ».

Dans son appel, M. Ben Hassine affirme « qu’aucun syndicat n’a le droit de revendiquer le limogeage d’u ministre et qu’aucun syndicat n’a le droit de porter préjudice à la bonne marche des cours et des études de nos enfants ».

Tahar Ben Hassine assure qu’il va participer personnellement à l’organisation de ces mouvements et à soutenir matériellement ces associations.

A noter qu’un ras-le-bol se fait sentir, ces derniers jours contre les agissements de Lassâad Yaâcoubi qui crie et répète que  « les actions qu’il a entreprises se poursuivront jusqu’au départ de Néji Jelloul, ministre de l’Education ».

De pareilles déclarations sont considérées comme inadmissibles surtout qu’elles s’accompagnent de grèves hypothéquant le non déroulement de l’année scolaire et prenant en otages les élèves. Sans oublier les appels, de plus en plus nombreux pour la tenue de grands rassemblements contre l’anarchie que veut instaurer Lassâad Yaâcoubi dans le secteur de l’éducation, sachant que la majorité, jadis silencieuse, semble avoir pris, enfin, conscience, de la gravité de la situation qui risque de se détériorer encore à cause d’agendas personnels de ce Lassâad Yaâcoubi qui obéirait, selon certains milieux avertis, à des forces occultes qui n’ont rien à voir avec l’enseignement et l’éducation.

 

Noureddine H.

Votre commentaire

  • Soumis par Holios le 23 Février, 2017 - 19:46
    Bravo si tahar, vraiment y'en a marre