Tentative d'assassinat de Ben Gharbia : Les accusés relâchés faute de preuves ?!

  Tentative d'assassinat de Ben Gharbia : Les accusés relâchés faute de preuves ?!

 

Le journaliste Moez ben Gharbia, par ailleurs propriétaire de la chaîne « Attisaa TV», aurait, selon ses dires, échappé à une tentative d’assassinat, mardi 29 septembre 2015 dans un café. Il a déclaré que des personnes venues de l’étranger sont derrière cette tentative.

Dans une déclaration à la chaîne TV « Al Hiwar Ettounsi », Moez ben Gharbia a indiqué qu’il ne dispose plus de garde rapprochée, depuis le mois de mars, suite à une décision de la Présidence du gouvernement.

Cependant selon Mosaïque FM, les trois individus qui ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire suite aux accusations de Moez Ben Gharbia ont été vite relâchés car aucun lien n'a pu être établi avec la version racontée par le journaliste.

Il est à signaler que Ben Gharbia a saisi l’occasion de son passage sur la chaîne TV « Al Hiwar Ettounsi », pour critiquer sévèrement le gouvernement qui, d’après lui, manque de vision et que certains ministres dans ce gouvernement ne peuvent même pas occuper le poste d’un simple fonctionnaire dans n’importe quel ministère.