Travaux publics: Cinq personnes en garde à vue pour corruption

Le porte-parole officiel des tribunaux de Kasserine et premier assistant du procureur de la République près le tribunal de première instance de Kasserine, Imed El Omri, a confirmé à Mosaïque que le ministère public près le tribunal de première instance de Kasserine a ordonné, ce mercredi 16 avril 2025, la garde à vue de cinq personnes pour des soupçons de corruption liés à un dossier concernant la réalisation de travaux publics dans la région.
Le porte-parole des tribunaux de Kasserine a précisé que les personnes placées en garde à vue sont : un ancien chef de service à la direction de l’équipement, un ingénieur spécialisé en béton, un contrôleur de travaux, un architecte et un entrepreneur.
Le ministère public a également ordonné la comparution de six autres suspects en état de liberté, dans le cadre de la même affaire, selon les déclarations d’Imed El Omri.
Le premier assistant du procureur de la République a ajouté que le gouverneur de la région avait déposé une plainte à ce sujet en raison de soupçons de corruption ayant entaché des travaux publics.
Votre commentaire