Traveltodo remet en cause sa collaboration avec Rim Saïdi

 Traveltodo remet en cause sa collaboration avec Rim Saïdi

Suite à la polémique provoquée par son ambassadrice mannequin Rim Saïdi, Traveltodo vient de réagir en diffusant le communiqué suivant :  

«  L’agence de voyages en ligne Traveltodo a pris connaissance des déclarations du mannequin Rim Saïdi sur une station de radio privée au cours du weekend qui a suscité de nombreuses réactions controversées auprès de l’opinion publique en général et du secteur touristique en particulier.

La direction générale de Traveltodo tient à souligner à ce sujet que ces déclarations ont été faites par la concernée à titre personnel et non pas au nom de l’agence.

Il est en effet à rappeler que Traveltodo a engagé Mademoiselle Rim Saïdi pour être son ambassadrice touristique pour une période de 2 ans pour illustrer les photos utilisées pour les campagnes publicitaires initiées par l’agence afin de promouvoir la Tunisie en tant que destination touristique.

M. Tarek Lassadi, Directeur Général de Traveltodo, a réagi à la suite de cette affaire et a déclaré ce qui suit : « je suis convaincu que Mademoiselle Saïdi a tenu les propos qui lui sont reprochés pour attirer l’attention des Pouvoirs publics sur la situation sécuritaire qui continue de susciter l’inquiétude des citoyens qui souhaitent que le pays retrouve toute sa sérénité. Toutefois, je regrette que cela ait été étalé sur la place publique ».

M. Lassadi a également ajouté : « dans les milieux professionnels du tourisme, la question sécuritaire est effectivement au centre de tous les débats et de toutes les discussions, y compris à l’étranger avec les tour-opérateurs et les compagnies aériennes, puisqu’elle constitue le principal frein au retour des touristes étrangers en Tunisie. En tant que professionnel du tourisme, j’ai eu l’occasion à maintes reprises, lors d’interventions face à la presse, de me prononcer sur le sujet en soulignant que la Tunisie n’était ni plus sûre ni moins sûre que n’importe quelle autre destination touristique au monde, mais sans jamais la déconseiller ni la dénigrer ».

En foi de quoi, la direction générale de l’agence considère que les déclarations de Rim Saïdi sont inconvenantes car elles portent atteinte à la réputation touristique de la Tunisie et à son image à l’échelle internationale.

 En conséquence, l’association de l’image de l’intéressée avec Traveltodo est désormais remise en question. »

Commentaires

  • Soumis par Moncef ARFA le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>Elle a raison, elle dit franchement sans hypocrisie ce qu'elle pense , n'en dépalissent à certains qui ne pensent pas comme elle ..."Vous dites ce que vous voulez et elle dit ce qu'elle veut. Foutez-lui la paix. Elle a dit ce que tout le monde pense tout bas".La Tunisie est devenu déprimante et les terroristes s'y plaisent en Tunisie tant qu'il y a des islamistes au pouvoir.<br>L'ennemie de la Tunisie c'est ces terroristes de Bardo et Sousse qui ont foutu en l'air le tourisme et tous ses conséquences dramatiques...</p>