Tunis-1 :Mohsen Marzouk annonce le désistement de la liste de son parti en faveur de Besma Khalfaoui

Tunis-1 :Mohsen Marzouk annonce le désistement de la liste de son parti en faveur de Besma Khalfaoui

 

Le président de Machrouu Tounes, Mohsen Marzouk a annoncé vendredi que son parti a décidé de se désister dans la circonscription de Tunis-1 au profit de Basma Khalfaoui la veuve du martyr Chokri Belaïd, tête de liste de l’Union démocrate socialiste dans cette circonscription.

Marzouk a remercié les membres de la liste de son parti d’avoir arrêté leur campagne pour soutenir la liste dirigée par Besma Khalfaoui.

« Mon cher Chokri, là où tu te trouves, quoique nous ayons fait, nous n’avons pas fait assez envers toi. Les militantes et les militants de Machrouu Tounes de la circonscription de Tunis-1 ont voulu faire une petite inscription sur le marbre car ils sont convaincus de la justesse de ta cause et le droit de ton sang » a écrit Marzouk sur sa page facebook.

Selon lui, cette décision découle de leur désir de voir l’affaire du martyr Chokri Belaid demeurer vivante au Parlement et que la position du Mouvement Machrouu Tounes projet Tunis, qui consiste à révéler la vérité sur l'assassinat des martyrs, soit vraie et non pas juste des mots.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.