Tunisair se réserve le droit de poursuivre les fauteurs de trouble en justice

Tunisair se réserve le droit de poursuivre les fauteurs de trouble en justice

 

L’affaire du comportement agité de certains passagers particulièrement ivres, parmi les supporters du club de l’Etoile Sportive du Sahel, à bord du vol de Tunisair de jeudi matin vers l’Egypte, a alimenté une grande polémique.

Les réactions ont été dans ce sens, nombreuses pour dénoncer ce grabuge qu’a connu le vol, sans compter le retard occasionné suite au comportement irresponsable de ces supporters.

D’un autre côté, on vient d’apprendre que la compagnie nationale a mandaté un huissier pour attester  de la situation de grabuge dans l’avion et qu’un rapport a été rédigé dans ce sens.

19 supporters ont été auditionnés par la police de l’aéroport et 4 autres ont été interdits de voyager à bord du vol.

Bien qu’ils aient été tous relâchés par la suite, une source au sein de la compagnie nous a informés que Tunisair se réserve le droit de poursuivre en justice  tous ceux qui ont causé ce grabuge dans l’avion entrainant un retard de sept heures qui a perturbé le trafic vers le Caire.  

Par ailleurs, notre source a précisé que l’enquête a prouvé que la panne de la fuite d’air survenue en vol obligeant l’avion à rebrousser chemin vers Tunis, une heure après le décollage vers le Caire, n’est pas due aux désagréments causés par les supporters de l’ESS.

Votre commentaire