Tunisiana s'arme du dernier Samsung pour contrer l'iPhone d'Orange Tunisie

Tunisiana, premier opérateur à avoir lancé en Tunisie, en mars 2010, un terminal qui tourne sous le système

d'exploitation Android, en l'occurrence le Samsung i5700 GALAXYSPICA, proposera sur le marché un nouveau smartphone à partir du 7 septembre 2010.

En partenariat avec Samsung, Tunisiana présentera en exclusivité le meilleur smartphone 2010/2011 (d'après The European Imaging and Sound Association). Il s'agit du Samsung Galaxy S.

Lancé récemment aux USA et en Europe, beaucoup présentent le Samsung Galaxy S comme une alternative à l’iPhone. A priori, c'est l'objectif de Samsung de concurrencer l'iPhone et ainsi récupérer les déçus de l’iPhone 4. D'ailleurs, l’aspect général du téléphone (aux bouts arrondis) ne laissent aucun doute sur l'attaque frontale du constructeur Samsung contre l’iPhone d’Apple.

Ce duel concerne certes les constructeurs Samsung-Apple mais également les opérateurs tunisiens Tunisiana et Orange Tunisie. D'ailleurs, avec ce lancement, Tunisiana coiffe au poteau l'opérateur Orange Tunisie qui, semble t-il, prépare la commercialisation de l’iPhone en Tunisie pour la rentrée.

Espace Manager