Tunisie : Les corps sans vie des bébés remis à leurs familles dans des boîtes de carton !

Tunisie : Les corps sans vie des bébés remis à leurs familles dans des boîtes de carton !

(Photo d’illustration)

L’affaire des 11 nouveau-nés morts au Centre de maternité et de néonatologie Wassila Bourguiba de l’hôpital de la Rabta vient de connaitre un nouvel triste épisode.

Les parents en deuil, ont eu droit à l'inhumanité la plus cruelle, lorsqu'on leur a remis, ce samedi 9 mars 2019, les corps sans vie de leur enfants dans des boites de carto!

Pire encore, les corps n’ont été remis à leurs familles qu’après le paiement des frais de naissance et d'hospitalisation des mamans.

Cette maltraitance des cadavres et des familles des employés de la morgue de l’établissement sanitaire, a choqué les internautes Tunisiens.

 

Votre commentaire

  • Soumis par HAESENDONCK le 11 Mars, 2019 - 02:06
    Qu'elle honte déjà de remettre les corps des nouveaux mé en plus dans des boîtes en carton et le pire cescde faire payer çà personne de cette morgue a les virée ci bien sur les sources sont vraie
    Adresse mail: 
    Wwwhuguette@hotmail.com
  • Soumis par Bendahmane Nadia le 9 Mars, 2019 - 22:56
    C juste honteux, sa donne froid dans le dos.
    Adresse mail: 
    djidelnadou1975@gmail.com
  • Soumis par Samia M'TIMET le 9 Mars, 2019 - 21:20
    Ne trouvez-vous pas que la situation est suffisamment grave sans que vous ayez à l'illustrer d'une photo dont vous ne donnez même pas la source et que vous sous-titrez de cette phrase "photo d'illustration". L'éthique journalistique, ça vous dit quelque chose ?
    Adresse mail: 
    samia.mtimet@gmail.com