Tunisie: les ministres communiqueront plus sur la chaîne Tunisie 7

Rares sont les interventions des politiques tunisiens sur les chaînes de télévision. En effet, la communication de nos

ministres se limite en général à quelques interventions lors de certaines conférences mais presque jamais à la télévision.

En conférant avec son premier ministre, lundi en fin de matinée, le président Ben Ali a décidé de changer la donne afin de promouvoir les tribunes de communication avec les ministères et les citoyens et d'élargir la sphère de la couverture médiatique au sujet de la chose publique.

A cet effet, le Président de la République a décidé l'organisation de rencontres périodiques réunissant les ministres et les différentes parties concernées dans leurs domaines de compétence dans des débats francs et ouverts qui seront diffusés par la télévision nationale, afin de fournir des informations complètes et pertinentes, d'être à l'écoute des préoccupations des intervenants dans tous les secteurs et de répondre à leurs requêtes.

Espérons que ces communications télé ne servent pas seulement à mettre l'action des ministères en valeur mais également à parler des problèmes afin d'améliorer le fonctionnement des dispositifs existants.

Espace Manager