Tunisie-Panama : pour l’honneur

Tunisie-Panama : pour l’honneur

Pour son dernier match contre le Panama, la Tunisie va tenter d’effacer l’humiliation contre la Belgique et sauver l’honneur en battant une équipe qui, sur le papier, est la plus faible de la poule G. Pour leur première participation dans une phase finale de la coupe du monde, les Panaméens ont essuyé deux lourdes défaites face aux deux grosses écuries du groupe, la Belgique (0-3) et l’Angleterre(1-6). Ils vont essayer de battre une Tunisie qui a fortement déçu, notamment face aux diables rouges belges(2-5), du moins arracher un point et marquer un ou d’autres buts pour entrer dans l’histoire.

Les Aigles de Carthage, blessés et fortement critiqués, vont, à leur tour, jouer pleinement cette rencontre, puisqu’ils n’ont plus rien à perdre. Une victoire pourrait les réhabiliter aux yeux de l’opinion publique.

L’entraineur Nabil Maaloul va opérer plusieurs changements, à commencer par le gardien. Aymen Mathlouthi va retourner les cages en remplacement de Fraouk Ben Mustapha blessé.  La défense sera à son tour remaniée et en attaque l’ancien clubiste Bassam Srarfi    fera son entrée à la place de Fakhreddine Ben Youssef qui serait le deuxième gardien.

Votre commentaire