Tunisie: René Trabelsi pressenti au poste de ministre du Tourisme

Tunisie: René Trabelsi pressenti au poste de ministre du Tourisme

 

Le départ de Selma Elloumi vers Carthage pour occuper le poste de Chef du Cabinet du président de la République a ouvert la porte à de nombreux candidats pour espérer la remplacer.

Si les noms de Hichem Ben Ahmed, Slim Tlatli et Radhoune Ayara ont été évoqués dans un premier temps avec insistance pour prendre sa place, c’est finalement celui de René Trabelsi qui semble être le favori pour ce poste.

Le directeur général de Royal First Travel, tour-opérateur français spécialisé dans la destination Tunisie, a semble-t-il été pressenti  une nouvelle fois pour s'occuper du tourisme, un secteur en difficulté depuis la révolution.

Si cette nomination se confirme, René Trabelsi serait le deuxième Tunisien de confession juive à occuper une fonction ministérielle, après André Baruch, ministre sous Bourguiba.

 

 

Commentaires

  • Soumis par Laribi Kamel le 6 Novembre, 2018 - 06:27
    Les données annoncées confirment que les relations Tuniso algeriennes sont tres developpeeses sont des relations basées sur les liens fraternels et sociales entre les 2 communautés mais malgres tout en tant magrebin je souhaiterais avoir l incidence Economiques des nos deux nations vue sous cet angles je pense que ces relations nécessitent d autres efforts de la parts de nos 2 gouvernements il faut octroyer des incitations et avantages qui permettront aux opérateurs économiques freres de nos 2 nations d avoir entre eux une relations biquivoques

Ajouter un commentaire