Un acteur turc a provoqué l’hystérie dans un centre commercial de Beyrouth

Un acteur turc a provoqué l’hystérie dans un centre commercial de Beyrouth

 

Burak Özçivit, ça vous dit quelque chose. Si vous n’êtes pas une jeune dame ou même un peu plus âgée et que vous n’êtes pas fan des séries télévisées turques diffusées sur la chaîne Nessma TV, le nom ne vous dit rien du tout. Pourtant il est dédoublé en Tunisien et connait une audience des plus larges sur le petit écran.

Burak Ozvit incarne en fait le personnage de Kamal Suiduri , le « beau gosse » de la série « al Hob el aama » (l’amour aveugle) devenu en Tunisien « Al Hob illi kwani » (l’amour qui m’a fait mal)

Cet acteur a provoqué l’hystérie à Beyrouth où il était invité à l’inauguration contre monnaie sonnante et trébuchante d’un centre commercial. A son arrivée à l’ouverture d’un mall à Beyrouth, l’anarchie a régné en raison de l’arrivée en masse des libanais pour se prendre en photo avec lui. Ce qui a causé des dégâts matériels dans plusieurs boutiques et vol de marchandises , selon Al Qods Al Arabi.

En raison de l’anarchie qu’a suscitée son arrivée, l’acteur a dû rester dans le dépôt de l’un des supermarchés pour ensuite le faire sortir par la porte de secours et le conduire à son hôtel.

Lors de la conférence qui a suivi, l’acteur a exigé que les journalistes ne lui posent aucune question sur sa vie privée ni sur sa relation avec sa femme l’actrice Fahriye Evcen.

L’acteur Turc a perçu cinquante mille dollars afin de participer à l’ouverture du complexe commercial, dont le propriétaire a enregistré d’importantes pertes suite à l’anarchie, au vol et aux actes de vandalisme, mais il a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il ne regrettait pas son choix d’inviter l’acteur turc très apprécié par le public libanais.

Votre commentaire