Un directeur se rend à la Radio alors qu’il se savait atteint du Covid-19 : Le syndicat de l’ERT dénonce

Un directeur se rend à la Radio alors qu’il se savait atteint du Covid-19 : Le syndicat de l’ERT dénonce

 

Le syndicat de base des agents de l’Etablissement de la Radio Tunisienne a dénoncé le directeur des affaires juridiques de s’être rendu plusieurs fois à la maison de la radio alors qu’il se savait atteint du coronavirus et ce en violation des mesures sanitaires destinées à arrêter la propagation de l’infection.

Dans un communiqué publié dimanche, le syndicat indique que le directeur en question était venu chercher des tickets restaurant et des bons d’essence alors qu’il était porteur du virus et qu’il le savait.

« Ce qu’a fait le directeur des affaires juridiques Hassine Madani se hisse au niveau d’un crime, compte tenu de la gravité du vilain virus et des répercussions de ses visites répétées au siège de l’Etablissement dans la propagation de l’infection », écrit le syndicat dans son communiqué.

Il porte la responsabilité de la sécurité des agents à la présidence de l’ERT et demande de traduire le directeur Hassine Madani devant le conseil de discipline conformément aux dispositions légales ainsi que de transmettre le dossier à la justice.

Votre commentaire