Un «iftar international» à La Kasbah, le 2 juillet

Un «iftar international» à La Kasbah, le 2 juillet
 
 
La Fédération tunisienne des restaurants touristiques (FTRT) a annoncé l'organisation d'un dîner ramadanesque le 2juillet à la place de La Kasbah, dans le but de «fêter les nobles valeurs de la tolérance et de la solidarité».
 
A cet «Iftar international» seront conviés plus de mille invités de différentes régions et nationalités, parmi lesquels quelque 500 touristes résidant dans nos différentes zones touristiques à travers le pays.
 
Évidemment, cette rencontre internationale autour d'une table sera meublée par un riche programme culturel et artistique avec la participation de grands noms du monde de la culture et de la musique tunisiennes.
 
Le but de cet événement pour la FTRT  est en premier lieu de promouvoir le secteur touristique en ce mois Saint caractérisé par la piété, l'entraide, l'altruisme, mais aussi la fraternité et la paix.
 
C'est aussi un message adressé à la communauté internationale et aux Tunisiens aussi, prouvant que «la Tunisie est authentiquement attachée aux valeurs universelles, une Tunisie tolérante et ouverte qui rapproche les individus, les régions et les cultures», selon le communiqué de la FTRT.