Une femme émiratie se réveille après 27 ans de coma

Une femme émiratie se réveille après 27 ans de coma

Vingt-sept longues années. Une éternité. C'est la très longue période qu'a passée Munira Abdullah dans le coma, révèle le Point.fr. En 1991, elle est victime d'un accident de la route et subit une grave lésion cérébrale quand sa voiture percute un bus. Son fils n'avait jamais perdu espoir de la voir se réveiller. Son vœu a été exaucé en 2018 dans un hôpital allemand.

Le jour de l'accident, elle se trouvait avec sa famille. À ses côtés, son beau-frère, qui conduisait, et son fils de 4 ans, Omar Webair. Elle le tenait encore dans ses bras quelques minutes avant le drame. Anticipant le choc, elle le prend dans ses bras pour le protéger. C'est lui qui aura, durant toutes ces années, fait vivre l'espoir d'une guérison de Munira Abdullah. « Je ne l'ai jamais abandonnée. J'ai toujours eu le sentiment qu'elle se réveillerait un jour. La raison pour laquelle j'ai raconté son histoire, c'est pour dire aux gens de ne pas perdre espoir en leurs proches. Ne les considérez pas comme morts quand ils sont dans un tel état », explique-t-il.

https://www.lepoint.fr/sante/emirats-arabes-unis-apres-27-ans-de-coma-une-femme-se-reveille-24-04-2019-2309321_40.php#xtor=CS3-190

Votre commentaire