Y a-t-il réellement eu viol à l'école primaire d'Ezzahra ?

Y a-t-il réellement eu viol à l'école primaire d'Ezzahra ?

 

Depuis la semaine dernière, la nouvelle ne cesse de bouleverser la quiétude de tout le monde et faire l'objet de nombreux débats sur les réseaux sociaux. En cause l'histoire de cet enfant de 8 ans violé au sein de l'école primaire de l'avenue de la République à Ezzahra. Une école pourtant de très bonne réputation située en banlieue sud de Tunis.

La mère de l'enfant avait affirmé que son fils avait été l'objet d'abus sexuels à trois reprises dans les toilettes des filles et qu'il serait dans un état psychique inquiétant, vu son changement de comportement. 

Selon la mère, le violeur de son fils serait un élève redoublant en 6ème année, et que d'autres enfants auraient également été violés.Cette situation avait même poussé les parents d'élèves à se rassembler en masse devant l'école primaire pour protester et faire montre de leurs inquiétudes.

Seulement voilà, le commissariat régional de l’éducation de Ben Arous vient de démentir ces allégations. Néanmoins, il semble, selon d'autres sources, qu'il y a bel et bien eu viol. En attendant, ce sont les résultats de l'enquête officielle et les tests médicaux effectués sur la présumée victime qui apporteront la lumière sur cette affaire. 

Commentaires

Ajouter un commentaire