Yassine Redissi quitte Nessma TV à cause de Sami Fehri

alt

Annoncé comme nouveau chroniqueur de la chaîne Nessma TV lors d’un communiqué officiel, Yassine Redissi, n’a finalement pas dépassé les 48 heures de services.

Le nouveau chroniqueur, a en effet effectué uniquement 2 passages dans lesquels il s’est distingué par un nouveau style qui a plu à plus d’un.

Mais voilà, la direction de la chaîne a signifié à Redissi de ne pas aborder le sujet de la libération de Sami Fehri, chose qui a déplu au jeune chroniqueur et l’a poussé à démissionner, pour détenir le record officiel de la carrière la plus courte chez Nessma TV, comme il l’a déclaré.

Voici dans ce qui suit l’intégralité de la déclaration qu’a effectuée Redissi sur sa page officielle Facebook.
 
« Je suis heureux de vous annoncer que je détiens désormais le record officiel de la carrière la plus courte chez Nessma TV ! Finalement, il leur a fallu 72 heures pour avoir raison d’une grande gueule comme la mienne.

Comment tenir une chronique d’actualité sans avoir le droit de parler de la principale information de la journée, voire de l’année ? C’est la question que je me suis posée pendant de longues heures cet après-midi. Par moment, je me suis même surpris à essayer de lui trouver une réponse, à vouloir justifier l’injustifiable. Puis je me suis rappelé que dès le premier jour, je me suis juré de me barrer à la première interdiction d’évoquer tel ou tel sujet.

Le bon sens a repris le dessus, et j’ai donc quitté le plateau une heure avant le direct, bien décidé à ne plus jamais y remettre les pieds. Je me ferai surement quelques ennemis dans le milieu, mais j’aurais au moins été fidèle à mes principes. J’ai ai peut-être planté ou déçu quelques-uns en cours de route, mais je préfère ça que de me décevoir moi-même. »