Accusée d’avoir enfreint les bonnes mœurs, Sabrine Goubantini nie en bloc

Accusée d’avoir enfreint les bonnes mœurs, Sabrine Goubantini nie en bloc

 

Dans une déclaration faite aujourd’hui dimanche 4 septembre 2016 à Radio Jawhara Fm, un agent de la sécurité dans l’un des hôtels de Djerba, a indiqué qu’un de ses collègues a été arrêté la veille à cause d’un litige avec la députée de Nidaa, Sabrine Goubantini qui selon ses dires:« se trouvait dans une situation trop intime avec un ami à elle qui ne résidait pas à l’hôtel »

Et d’ajouter que « voulant l’empêcher de l’accompagner dans sa chambre, elle lui a crié qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait et qu’il ne pouvait rien contre elle du fait de son immunité parlementaire ».

Le collègue finit par lancer un appel pour que l’agent soit libéré car la police l’a arrêté suite à la plainte :"injuste" déposée par la députée.

Pour sa part, Sabrine Goubantini a nié en bloc les propos tenus par le responsable et les agents de sécurité de l’hôtel précisant que son ami était là pour participer à une manifestation organisée par l’hôtel et qu’il s’apprêter à regagner le parking pour prendre sa voiture et rentrer chez lui.

La députée a ajouté qu’elle a porté plainte contre l’agent pour « agression verbale et physique et pour diffamation », selon ses propres termes.

Les agents de sécurité de l’hôtel, tout en maintenant leurs paroles, ont observé, ce matin du dimanche 4 septembre avec les membres de la famille de l'agent, un sit-in de protestation devant le poste de police réclamant la libération de leur collègue.

 

N.H

Votre commentaire