Affaire Fakhfakh: Le ministre de l'environnement auditionné devant l'ARP

Affaire Fakhfakh: Le ministre de l'environnement auditionné devant l'ARP

 Le feuilleton de l’affaire « Fakhfakh gate », ce conflit d’intérêts qui peut sonner la fin du gouvernement, ne cesse de connaitre de nouveau rebondissement.

La commission de la Réforme  administrative, de la bonne gouvernance, de la lutte contre la corruption et le contrôle de la gestion de l'argent public au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple tiendra  dans ce cadre le lundi 6 juillet 2020 une séance d'audition du ministre très controversé de l'environnement Chokri Belhassan.

Le bureau de l'ARP a examiné vendredi 3 juillet, la composition de cette commission d'enquête dans cette affaire de conflit d'intérêts. Il a été donc décidé d'octroyer les deux chaises vacantes (prévues pour le PDL, mais le parti les a refusées), il a donc été décidé qu'une chaise sera octroyée au bloc National et le deuxième à Ennahdha.

Notons que l'audition du ministre de l'environnement par la commission de la Réforme administrative vient dans le cadre d'une activité programmée par ladite commission et non dans le cadre de la commission parlementaire chargée de l'enquête dans l'affaire de la suspicion de conflit d'intérêts.

Votre commentaire