Appel aux autorités de la famille d’une Tunisienne morte dans des circonstances mystérieuses au Gabon

Appel aux autorités de la famille d’une Tunisienne morte dans des circonstances mystérieuses au Gabon

 

Agée de 38 ans, Sihem Azizi était partie à Libreville, capitale du Gabon pour y travailler dans le domaine de la formation. Marié et mère d’une petite fille, la jeune femme se préparait à accueillir sa petite famille quand elle meurt dans des circonstances restées mystérieuses. Elle aurait été victime d’un vol ou d’un braquage puisque toutes ses économies lui ont été subtilisées.

Dans les conditions actuelles où les vols sont suspendus et où le confinement rend les choses encore plus compliquées, la famille de la défunte veut connaitre les causes du décès et réclame le retour de sa dépouille pour être inhumée en Tunisie.

Les autorités consulaires ont promis le transfert du corps de la défunte dès la reprise des vols, ce qui n’est pour demain, mais la famille éplorée estime que cela ne va pas alléger son chagrin.

Sa sœur Amira Azizi a lancé un appel au président de la République et à travers lui à la présidence du gouvernement et au ministère des Affaires étrangères afin qu’ils interviennent d’urgence pour le rapatriement du corps le plus rapidement possible. Elle demande qu’une autopsie soit réalisée pour connaitre les causes de la mort.

La famille réclame aussi le recouvrement des biens spoliés de la défunte et de tous ses droits.

Les proches de Sihem Azizi attendent des autorités tunisiennes qu’elles la soutiennent dans cette terrible épreuve

Votre commentaire