Béji Caïd Essebsi salue les mesures prises par le gouvernement dans la lutte contre la corruption

Béji Caïd Essebsi salue les mesures prises par le gouvernement dans la lutte contre la corruption

 

Le Président Béji Caïd Essebsi a accompli la prière de l’Aïd dimanche matin à la Mosquée Malek Ibn Anas à Carthage.Il était entouré du Chef du Gouvernement Youssef Chahed et du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur.

A sa sortie de la mosquée le Chef de l’Etat a présenté aux Tunisiennes et aux Tunisiens à l’intérieur et à l’extérieur du pays ainsi qu’à l’ensemble des musulmans dans le monde ses meilleurs vœux. Il a formulé des vœux particuliers aux communautés tunisiennes dans les pays du Golfe ainsi qu’aux frères dans ces pays en se disant confiant dans la sagesse de leurs dirigeants pour dépasser leurs différends.

Le président de la république a fait observer que le mois de Ramadan s’est déroulé cette année dans de bonnes conditions, sécuritaires et économiques, en rendant hommage aux forces sécuritaires et militaires qui ont poursuivi avec succès leur guerre contre le terrorisme.

A cette occasion il a réitéré ses condoléances à la famille du martyr Khélifa Soltani ainsi qu’à la patrie pour la perte du lieutenant de police Majdi Hajlaoui.

Le Chef de l’Etat a salué en outre les efforts du gouvernement d’union nationale qui a réussi à assurer une reprise de la croissance et a restauré l’optimisme des Tunisiens et leur confiance dans les institutions de l’Etat notamment à la faveur des mesures prises pour lutter contre la corruption et qui doivent se poursuivre et se consolider en bénéficiant d’un large consensus.

« Notre pays est sur la bonne voie et le train de la démocratie, des réformes, et du développement ne reviendra jamais en arrière », a-t-il conclu.

Votre commentaire