Ben Gardane: Une dizaine de terroristes abattus, des martyrs parmi les sécuritaires et les militaires

Ben Gardane: Une dizaine de terroristes abattus, des martyrs parmi les sécuritaires et les militaires

 

Une dizaine de terroristes ont été abattus, dans les affrontements entre les unités sécuritaires soutenues par l’armée nationale et des assaillants qui ont attaqués, à l’aube de ce lundi 7 mars, de postes de la garde nationale et la caserne militaire de la région de Ben Gardane. Deux agents de la garde nationale, deux policiers, un soldat et un douanier sont tombés en martyr alors que cinq civils ont été tués et deux autres blessés. Un douanier a été également blessé et transporté à l'hôpital.
Les assaillants se sont emparés d’une ambulance et d’une voiture civile et  se sont enfuis avec.  La circulation est autorisée pour les personnes qui quittent l’île, a précisé le correspondant de Mosaïque FM dans la région. 

La traque des terroristes se poursuit et les accès à l'île de Djerba ont été bloqués suite à l'attaque qui se déroule à la région de Ben Gardane.

Le ministère de l’intérieur a lancé un appel aux citoyens pour faire preuve de précaution et d’éviter de sortir dans la rue sauf pour un cas urgent.

Votre commentaire