Ben Gharbia doit être extradé au plus vite

Ben Gharbia doit être extradé au plus vite

 

Depuis qu’il a publié, une vidéo d’environ 30 minutes, dans laquelle il a fait des révélations fracassantes, affirmant connaître les assassins de Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi, Tarek Mekki et Socrate cherni, Moez Ben Gharbia a plongé les Tunisiens dans un climat de doute et de suspicions.

Déjà très anxieux et ne voyant pas le bout du tunnel depuis cette fameuse révolution, les Tunisiens ne savent plus à quel Saint se vouer et qui croire après que le propriétaire de la chaîne « Attassia »  a déclaré que des parties très influentes sont impliquées dans ces assassinats politiques, ajoutant qu’il est lui-même menacé de liquidation.

N’arrivant pas encore à digérer ce scénario digne des films de la mafia, les Tunisiens viennent d’être choqués de nouveau dans la matinée de ce jeudi 8 octobre par cette énigmatique tentative d’assassinat du député Ridha Charfeddine, qui a au départ initié la chaîne « Attassia » avec Ben Gharbia.

Face à ces troublantes coïncidences et puisque Moez Ben Gharbia est devenu une réelle boite noire qu’il faut impérativement ouvrir et décortiquer pour connaitre les vrais ennemis de notre pays, il est impératif qu’il revienne au pays sain et sauf pour s’expliquer à propos de ses accusations et divulguer l’identité des parties influentes qui sont en train de détruire notre pays.   

Ben Gharbia, qui se trouve actuellement dans une clinique de repos sous surveillance médicale en Suisse, doit être rapatrié au plus vite sous la protection policière, avant qu’il ne soit atteint par ces mafieux.

Les autorités tunisiennes doivent faire immédiatement une demande pour l'extrader et bénéficier des secrets qu’il détient.

Les autorités doivent aussi le protéger, non seulement de ceux qui veulent le tuer mais aussi de ceux qui essayent de le discréditer en le présentant comme un déréglé irresponsable de ses actes et paroles.