Borhen Bsaiess convoqué par la brigade antiterroriste de l’Aouina

Borhen Bsaiess convoqué par la brigade antiterroriste de l’Aouina

 

Borhen Bsaiess a annoncé qu’il a été convoqué ce lundi par la brigade nationale de lutte contre le terrorisme de l’Aouina où il s’est rendu pour livrer son témoignage dans le dossier de Mustapha Khedher, soupçonné d’être le responsable de « l’appareil secret d’Ennahdha ».

Dans un post sur sa page officielle, Bsaies se contente de remercier les membres de la brigade pour leur « bon accueil » sans donner le moindre détail sur son témoignage.

Il indique seulement que lors de la conférence de presse que devait donner le porte-parole du Pôle judiciaire antiterroriste, finalement annulé du fait de l’insistance du collectif de défense de Belaïd et Brahmi, il était question que le directeur de la brigade nationale de lutte contre le terrorisme de l’Aouina participe à cette conférence de presse à la demande du ministère de l’intérieur pour répondre à certaines allégations dudit collectif à propos de l’inventaire des communications téléphoniques de Mustapha Khedher.

Selon lui, cette demande n’est pas appropriée et doit être reconsidérée, car elle s’oppose aux impératifs de sécurité des hauts cadres sécuritaires

Dans un précédent post daté du 10 janvier  Bsaiess avait  indiqué que Mustapha Khedher était son voisin dans l’aile de la prison de Borj Amri où il a passé deux mois.

Tout en précisant qu’il a échangé des propos avec lui, et sans donner de détails, il affirme  que la question de l’intégrité physique de ce dernier est sérieuse puisque l’intéressé lui-même a dit qu’il a le sentiment qu’il y a une volonté de le liquider physiquement.

Votre commentaire