Ces 4 voyageurs "fous" parcourent 4500 km de routes pour aller supporter les Aigles

Ces 4 voyageurs "fous" parcourent 4500 km de routes pour aller supporter les Aigles

Un voyage de fou. Mais le goût de l'aventure a pris le dessus avec ces 4 supporters tunisiens, originaires de la ville de Hammam-Lif, qui, pour aller supporter les Aigles de Carthage en Russie, ont fait 4500 km en voiture.

Mission accomplie avec brio mais avec beaucoup de difficultés. L’aventure commence le 10 juin 2018 pour trois des quatre Globe-trotters Hammam-Lifois à savoir Fayçal Boucetta, Lotfi Mejri, Khemais Soussi qui ont pris le départ vers l’Italie en bateau depuis la Goulette.

Une fois en Europe, les trois supporters ont été rejoints par un autre dirigeant du CSHL à savoir Amine Ghedamsi pour entamer ensemble ce voyage d’aventure planifié depuis l’annonce des résultats du tirage au sort du Mondial en décembre 2017.

Ensemble ils ont dû passer par 4 pays avant de rejoindre la Russie, à savoir l’Italie, la Bulgarie, la Turquie et la Géorgie.  

Malgré le long trajet et les difficultés de cette aventure, ces 4 supporters hors du commun sont arrivés à bon port en Russie, à deux jours du premier match des Aigles contre l’Angleterre. Mieux encore à Volgograd, ils ont retrouvé des membres de leurs familles qui sont venus en avion en Russie.

Pourvu que les hommes de Nabil Maaloul lisent cette histoire et qu’ils soient dignes de tout ce sacrifice, car seule la victoire et la qualification feront oublier à nos amis Hammam-lifois, les kilomètres parcourus et les dangers affrontés…. 

Reste à signaler que les 4 Globe-trotters ont programmé un autre itinéraire au retour afin de visiter le maximum de pays lors de ce voyage qui restera gravé dans leur mémoire.

C.B.

Votre commentaire