Chahed élève la voix et menace d’interrompre le championnat de football

  Chahed élève la voix et menace d’interrompre le championnat de football

 

Le chef du gouvernement a élevé la voix ce jeudi et a menacé d’interrompre les compétitions de football si la violence continue à perturber les matches du sport roi.

Recevant le président de la Fédération Tunisienne de football Wadii Jéri, en présence du ministre de l’Intérieur Hédi Majdoub, de la ministre de la Jeunesse et des Sports Majdouline Cherni et du Secrétaire d’Etat aux Sports Imed Jabri Youssef Chahed a dit qu’il donne à la FTF la dernière chance, sinon il suspendrait toutes les compétitions de football selon des sources concordantes.

Le Chef du gouvernement a dit que les troubles dans les stades de football ne font pas honneur à la Tunisie, exhortant tous les responsables présents à prendre toutes les mesures idoines pour mettre un terme aux violences dans les stades.

Cette séance de travail qui s’est penchée sur les dispositions urgentes à prendre pour assurer une fin normale de la saison sportive se tient alors que des voix montent dans le pays parmi les gens des médias et les activistes de la société civile pour arrêter les matches de football qui ont réussi à ressusciter le régionalisme et les mauvais réflexes qui s’y attachent.

 

Votre commentaire