Cloudia lance la dernière génération de solution Procure-to-Pay au Moyen-Orient et en Afrique

Cloudia lance la dernière génération de solution Procure-to-Pay au Moyen-Orient et en Afrique

 

Le fournisseur finlandais de services d’approvisionnement électronique Cloudia a annoncé jeudi 06 février 2020 avoir conclu un accord exclusif avec BuyerQuest pour ajouter sa solution de Procure-to-Pay (P2P) au portefeuille de produits de Cloudia au Moyen-Orient et en Afrique.

Décrite comme la dernière génération des solutions de type Amazon, elle allie l’expérience d’achat de commerce électronique B2C à l’approvisionnement B2B. Le principal argument de vente de BuyerQuest est sa facilité d’utilisation, sur laquelle l’entreprise a été classée numéro un par Gartner dans les enquêtes d’évaluation par les pairs sur le secteur.

Ces recommandations ont incité des marques mondiales renommées à devenir clients de BuyerQuest, dont le plus grand groupe de médias au monde, deux des cinq plus importants acteurs de la restauration rapide, ainsi que Saudi Aramco au Moyen-Orient.

La solution Source-to-Pay de Cloudia change la donne

« L’ajout d’une solution de Procure-to-pay à notre portefeuille va rendre Cloudia beaucoup plus compétitif », souligne Joonas Jantunen, PDG de Cloudia pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Cloudia propose actuellement un processus numérique de Source-to-Contract, mais l’ajout de fonctionnalités P2P signifie que nous serons en mesure de proposer à nos clients un processus complet de Source-to-Pay en circuit fermé. Tout en étant soutenus par une plateforme d’envergure mondiale, qui peut être couplée avec des solutions ERP existantes et avec d’autres solutions de Procure-to-Pay, et qui a la capacité de gérer des millions de produits provenant de milliers de fournisseurs sur une même place de marché. »

La nouvelle suite de solutions Source-to-Pay de Cloudia sera une première dans la région, offrant aux professionnels de l’approvisionnement des entreprises un processus complet et simple d’utilisation qui va au-delà de l’approvisionnement et de la signature de contrats pour proposer une expérience de commerce électronique B2C unique. 

Les entreprises pourront alors immédiatement accroître l’appropriation par leurs utilisateurs, mieux gérer leurs dépenses décentralisées, effectuer de véritables transactions sans contact et obtenir des informations claires et exploitables sur les achats.

Jack Mulloy, fondateur et PDG de BuyerQuest, déclare : « BuyerQuest est ravi d’accroître son succès au Moyen-Orient et de s’associer à Cloudia pour un développement dynamique dans cette région en croissance. L’engagement de Cloudia envers la réussite de ses clients est parfaitement en phase avec BuyerQuest, et nous aspirons à une croissance significative du nombre de nos clients au Moyen-Orient au cours des prochaines années. »

Une révolution positive pour la région Moyen-Orient et Afrique

« Le marché du Moyen-Orient a dû jusqu’à présent se contenter des anciens systèmes ERP et des solutions d’approvisionnement de première génération », poursuit Jantunen, « mais le partenariat avec BuyerQuest devrait propulser les services d’approvisionnement numérique dans la décennie 2020 et révolutionner positivement le marché. »

Cloudia considère cet accord au Moyen-Orient et en Afrique comme une première étape prometteuse de son partenariat avec BuyerQuest.
 

Votre commentaire