Débats budgétaires : Des députés réclament une séance de dialogue à huis clos avec le président de la République

Des membres des commissions des relations étrangères et de l’investissement ont appelé à organiser une séance de dialogue à huis clos entre les députés des deux chambres et le président de la République, afin de discuter des problèmes locaux.
Ils ont également suggéré de réactiver le poste de chargé des relations avec la présidence au sein du Parlement ou de nommer un conseiller auprès du président pour faciliter la communication avec les deux chambres, selon le rapport sur le projet de budget de la présidence.
Le représentant de la présidence a indiqué qu’il transmettrait cette proposition au président, saluant l’initiative des députés visant à renforcer le dialogue interinstitutionnel.
Votre commentaire