Ebdelli victime d’attaques des sympathisants de Nidaa

Ebdelli victime d’attaques des sympathisants de Nidaa
 
La dernière apparition médiatique de Lotfi Ebdelli, dans le cadre de l'émission "Labes", diffusée sur la chaîne télévisée Al Hiwar Attounsi (anciennement Attounissia TV) a ouvert la porte à une grande polémique.
 
Outre certains Nahdhaouis et proches de Marzouki, ce sont surtout de nombreux sympathisants du mouvement Nidaa Tounes qui n’ont pas apprécié les critiques et moqueries de l’artiste.
 
Il faut dire que Ebdelli, fidèle à son habitude, s'est moqué, à sa façon, des personnages politiques du pays comme il l'a toujours fait depuis la révolution, où c'est devenu son fonds de commerce. Ebdelli avait charrié Rached Ghannouchi et Mohamed Moncef Marzouki comme à son accoutumée. Mais aussi, et pour la première fois, Béji Caïd Essebsi, leader du mouvement Nidaa Tounes.
 
Selon nos confrères du site électronique Alhasri.com, il semble qu’Ebdelli ait subi beaucoup de pression suite à son court sketch de quelques secondes consacré à Essebsi depuis que le spot annonce de l’émission a été diffusé.
 
Il semble que ses producteurs ont reçu plusieurs coups de fil dans ce sens, le sommant de ne pas toucher au personnage d'Essebsi lors de ses sorties en public.
 
Ebdelli a été aussi la cible d’une campagne d’attaques sur les réseaux sociaux où certains soi-disant Nidaistes n’ont pas été du tout tendres avec lui.
 

Votre commentaire

  • Soumis par Ali Bobo le 4 Novembre, 2015 - 12:21
    <p>C'est ça la démocratie ! Va falloir l'apprendre ! Tant qu'il n'y a pas d'attaques physique,rien a dire.....</p>