Fausse alerte à la bombe à Hammam-Chatt

Fausse alerte à la bombe à Hammam-Chatt



La paisible banlieue de Hammam-Chatt a vécu une grosse frayeur en cette journée du vendredi 27 février suite à une rumeur qui s’est propagée disant qu’on a trouvé une bombe dans une école de la région.

L’histoire a éclaté lorsqu’un individu barbu connu pas ses démêlés avec la justice s’est présenté dans les environs de l’école et a demandé à une enseignante de remettre un petit sac au directeur de l'établissement.

Après avoir douté de son contenu l’institutrice a informé le directeur. En l'ouvrant, ils ont trouvé des fils et quelque chose qui ressemble à une horloge et des morceaux de téléphone portable. Paniqués, ils ont cru que le sac contenait une bombe artisanale.

Ce qui a fait que les élèves et leurs enseignants ont été évacués, le temps que les policiers arrivent et vérifient. Mais une source policière fiable nous a indiqué qu’il n’y a aucune bombe à Hammam-Chatt et que l’histoire a été amplifiée à cause du climat de tension dans lequel vit le pays et la région qui a fait que certaines personnes deviennent très angoissées.