Gaza: Israël poursuit la destruction des immeubles résidentiels

Les forces d’occupation israéliennes ont intensifié leurs bombardements sur le nord de la bande de Gaza, en particulier sur la ville de Gaza, poursuivant la destruction et le bombardement de maisons et d’immeubles résidentiels.
Des avions de combat israéliens ont ciblé une maison dans la rue Al-Thawra, dans le quartier d’Al-Rimal, à l’ouest de la ville de Gaza, tandis que des drones ont visé des habitations aux abords du quartier Al-Yarmouk, au centre de la ville. Par ailleurs, des véhicules militaires ont ouvert le feu en direction de personnes attendant l’aide humanitaire au centre de la bande.
Les forces d’occupation poursuivent leurs attaques contre les immeubles résidentiels et les maisons, multipliant les opérations de dynamitage et de destruction à l’aide de « robots piégés » dans les quartiers de la ville de Gaza, dans le but de contraindre les habitants à un déplacement forcé et de provoquer l’exode du plus grand nombre possible vers le centre et le sud de la bande.
Hier, 70 Palestiniens ont été tués dans la bande de Gaza, portant le bilan des victimes depuis le début de l’agression israélienne, le 7 octobre 2023, à 64 756 martyrs et 164 059 blessés.
Agence palestinienne WAFA
Votre commentaire