Issam Dardouri : « Le ministère de l’intérieur est infiltré par le Mossad »

Issam Dardouri : « Le ministère de l’intérieur est infiltré par le Mossad »

Le passage du syndicaliste sécuritaire, Issam Dardouri dans l’émission de Samir El Ouafi « Liman Yajro fakat » dans la soirée du dimanche 12 mars 2017 va faire couler beaucoup d’encre surtout que le concerné a affirmé qu’il a été emprisonné à cause de vérités qu’il a dévoilées, lors  d’un passage sur le plateau de cette même émission.

Dardouri a indiqué qu’on lui en veut parce qu’il a révélé l’infiltration du ministère de l’intérieur par le Mossad israelien, ainsi que l’existence d’une grande mine de quartz et d’éclats de diamant, et dont la quantité dépasse les 1000 tonnes, qui est exploitée par certains mafieux.  

Dardouri est également revenu sur l’enregistrement téléphonique fuité, entre lui et l’ancien directeur général de la sûreté, Abderrahmen Haj Ali sur le sujet explosif de l’infiltration des rouages de la sécurité tunisienne par le Mossad Israélien.

Il a précisé dans ce sens : « Quand j’ai donné ces informations, on a voulu me faire taire. Cependant, tous les propos que j’ai avancés sont appuyés par des documents et des preuves irréfutables. Ce qui se passe est très grave. J’appelle le chef du gouvernement et le président de la République à me recevoir afin que je puisse leur faire part de toutes les informations en ma possession. »

Très sûr de ce qu’il avance, Dardouri a même dit : « S’il s’avère que je mens après la vérification de mes accusations, je suis prêt à subir la peine capitale ».

 

Votre commentaire