Juste pour rire Hammamet : Belle soirée en perspective avec Nidhal Saadi et Farid Chamekh, ce soir

Juste pour rire Hammamet : Belle soirée en perspective avec Nidhal Saadi et Farid Chamekh, ce soir
 
Après le carton plein assuré par Lotfi Abdelli hier, le public accueillera ce soir,Vendredi 26 août deux jeunes artistes Nidhal Saadi et Ferid Chamekh qui monteront successivement sur les planches du  centre culturel de Hammamet dans le cadre du festival du rire. 
 
Nidhal Saadi présentera pour la première fois la première partie de son nouveau spectacle  « Diplomatiquement votre », un show  autobiographique, où il abordera des sujets comme le racisme et l'immunité diplomatique. Il enchaînera avec des anecdotes sur son arrivée à Paris, ainsi que sur son parcours scolaire. 
 
Connu en Tunisie grâce à son passage dans le célèbre feuilleton ramadanesque "Maktoub" du réalisateur Sami Fehri en 2014. Nidhal Saadi a incarné en 2015 et 2016 le célèbre rôle de Bayrem, un des trois fils de Moufida dans la saison 1 et 2 du feuilleton ramadanesque "Awled Moufida". Un rôle qui l’a propulsé aux devants de la scène, où il s’est fait un nom. 
 
La deuxième partie de la soirée sera assurée par l’humoriste d’origine maghrébine Ferid Chamekh. Né à Saint-Etienne où il a vécu jusqu’à l’âge de 27 ans. Ferid a commencé à l’âge de 16 ans par faire de la capoeira et de la danse pour ensuite découvrir le théâtre à la Comédie de Saint-Etienne. Pour ses premiers pas sur scène, il a monté un one-man-show qui parle de sa vie privée. Il a participé à la saison 7 et la saison 8 de l’émission "Jamel Comedy Club".
 
Un rendez-vous immanquable à venir découvrir absolument en compagnie de deux talentueux humoristes.
 

Votre commentaire