Kaouther Ben Aissa : « L’amie » des animaux errants

Dans un pays perturbé par l’anarchie et fidèle au désordre, une initiative encourageante a été lancée par une citoyenne tunisienne, en l’occurrence Mme Kaouther Ben Aissa, épaulée dans son action par une poignée de généreux.
Cette bonne femme a eu une idée de génie qui vaut d’être saluée. En effet, Kaouther Ben Aissa est en train de construire un refuge pour chats et les chiens errants, abandonnés et retrouvés dans des situations souvent très critiques afin de permettre le contrôle de leurs états de santé en leur procurant des soins si nécessaires.
Cette dame a déjà reçu de multiples dons envoyés à son compte. Seulement les travaux sont en ce moment à l’arrêt, faute de moyens suffisants. Sans doute, les travaux reprendront une fois que les moyens nécessaires le permettront.
Il serait judicieux que chacun mette la main à la poche et contribue à redonner vie à un animal agonisant, comme on le voit tous les jours sous nos yeux. Cette brave dame a su nous donner le bon exemple, en tenant main forte à ses « protégés ». Un animal est avant tout un être vivant doté de sentiments qui mérite respect et dignité de notre part. A bon entendeur...
Hamouda B.
Votre commentaire