La Conect condamne les attentats et appelle au renforcement du soutien des forces de l'ordre
Suite aux lâches attentats perpétrés aujourd'hui le jeudi 27 juin 2019 visant les forces de l'ordre à l'Avenue Habib Bourguiba à Tunis la CONECT condamne fermement ces actes criminels terroristes, présente ses sincères condoléances à la famille de l'agent de sécurité décédé dans cette opération et souhaite un prompt rétablissement aux personnes blessées.
La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie "CONECT" considère que de tels actes témoignent du désespoir du terrorisme devant les grands succès réalisés par nos courageuses forces de sécurité et notre Armée Nationale dans leur lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes et quelle que soit son origine.
La CONECT réitère son appel à tous les tunisiens, les partis politiques, les organisations et les composantes de la société civile pour soutenir inconditionnellement les forces de sécurité et notre Armée Nationale et louer l'amélioration de la situation sécuritaire dans le pays qui a sensiblement aidé une reprise de plusieurs secteurs économiques.
Dans ce contexte difficile, mais sûrement passager, les Tunisiens resteront toujours unis et solidaires pour l’intérêt suprême du Pays.
Tarak CHERIF
Président de la CONECT
Votre commentaire