La mère de Saad Lamjarred intente un procès contre Sami Fehri et Alaa Chebbi

La mère de Saad Lamjarred intente un procès contre Sami Fehri et Alaa Chebbi

L’actrice, Nouzha Regragui mère du chanteur marocain , Saad Lamjarred a décidé d’intenter un procès à l’encontre du propriétaire de la chaine Al Hiwar Ettounsi, Sami Fehri et du présentateur de l’émission "Oumour Jedia", Alaa Chebbi.

Selon des médias marocains, le sketch diffusé sur Saad Lamjarred dans cette émission, n’était pas du goût de la famille du chanteur, accusé de viol en France.

Votre commentaire

  • Soumis par Ksouri le 20 Avril, 2019 - 10:29
    c'est une émission de gamins,elle n'a rien de culturelle,ci ce n'est les querelles intestines qu'elle crée, la vieille BAYA ZERDI dépassée par les événements s'attaque à tout le monde , aux jeunes filles comme KHAOULA et même aux hommes qui ne tombe pas dans son sillage a l'instar de la vedette du mezouad qui vient d'être évincé de cette émission . Tout cela est ridicule sans pour autant oublier ce cinquantenaire qui se marié avec une fille de l'âge de sa fille,quelle HONTE!
    Adresse mail: 
    cabatna1932@hotmail.fr
  • Soumis par Benyahia le 5 Octobre, 2018 - 15:39
    Madame, C'est très difficile pour vous, mais il faut calmer et gérer les histoires avec douceur. Bonne chance pour votre fils
  • Soumis par Joe le 5 Octobre, 2018 - 08:08
    Ma pauvre nouzha au lieu d'avoir appris à votre fils que le riche écrase le pauvre, le mépris,l'apparence, l'impunité,....au Maroc Vous auriez mieux fait d'éduquer votre fils au vrai valeur et au respect de son prochain Malheureusement votre fils c'est cru à son tendre pays le Maroc la ou le riche fait ce qu'il veut et reste impunie et non madame en France on a des lois et nulle n'est au dessus!!!!!