La prof de Français s’absente, deux élèves se font écrasés devant leur lycée

La prof de Français s’absente, deux élèves se font écrasés devant leur lycée

 

Deux élèves de 14 ans du Lycée Zoubeir Turki des Jardins d’el-Aouina jouaient ce mardi matin devant leur établissement sur la moto de l’un d’eux. Une voiture passe à vive allure et les heurte de plein fouet. Ils meurent sur le coup.

La mère de l’un d’eux s’en prend sur Mosaïque FM à la professeure de Français qui est à l’origine du drame. En effet celle-ci s’est absentée du cours prévu entre 09h et 11h. Le surveillant général demande aux élèves de quitter la salle de classe. C’est devant le Lycée que survient l’accident tragique.

La mère éplorée accuse l’administration du Lycée d’être responsable de la mort de son fils. Elle demande à l’autorité de tutelle et au délégué régional de l’Education de l’Ariana de prendre les mesures pour prévenir ce genre d’accidents en plaçant des ralentisseurs aux abords de l’établissement et de prévoir de salles de permanence pour les heures creuses.

Votre commentaire

  • Soumis par Naima le 8 Décembre, 2016 - 08:12
    J.appuies cette demande le ministère doit trouvé une solution des heures creuses et protéger nos enfants des dangers hors clôtures des établissements scolaires