La Société Tuniso-Libyenne de Travaux Publics construira deux nouveaux hôpitaux à Benghazi

La page officielle du Fonds de Développement et de Reconstruction de la Libye a annoncé que dans le cadre du renforcement des efforts de développement et de stabilité, le directeur général du Fonds a signé des contrats pour la réalisation de plusieurs projets de santé vitaux dans la ville de Benghazi avec la Société Générale Libyo-Tunisienne de Travaux Publics, représentée par l’homme d’affaires tunisien Fethi Neifar.
Ces projets s’inscrivent dans un plan global visant à améliorer les infrastructures et à renforcer les services médicaux dans la ville.
Les contrats incluent notamment le projet de construction d’un hôpital de pédiatrie et de chirurgie infantile d’une capacité de 490 lits à Benghazi, ainsi que la construction d’un hôpital de maternité et de gynécologie de 200 lits, également à Benghazi.
La société en question a déjà réalisé plusieurs projets de grande envergure en Libye, notamment l’hôpital de Koufra dans le sud du pays, l’hôpital central de Jalu, ainsi que les hôtels de Beida, Derna et Zawia, le centre de la Garde Municipale à Janzour, l’hôpital des urgences de Misrata, la tour Zouho de Benghazi, des parkings à Benghazi, et de nombreux autres projets.
Votre commentaire