Lancement du nouveau feuilleton de Nessma: "Malikat Ellayl" "ملكة الليل"

Lancement du nouveau feuilleton de Nessma: "Malikat Ellayl" "ملكة الليل"

 

Depuis 2013, avec la 1ère diffusion du feuilleton à succès « Harim Essoltan » qui a marqué les téléspectateurs tunisiens et du monde arabe, la chaîne Nessma n’a cessé de gagner en audience et en notoriété en se positionnant, notamment aussi avec le doublage de séries Turques inédites, comme « la chaine de la famille » par excellence, celle qui est la plus regardée par les tunisiens depuis 2014.

La rediffusion de « Harim Essoltan », depuis mars 2019, continue de rassembler quotidiennement près d’un million de téléspectateurs nostalgiques, toujours séduits, entre autres, par « Houyam » interprétée par la talentueuse actrice « Meryem Uzerli ».

Aujourd'hui, Nessma propose l'un des derniers feuilletons de « Meryem Uzerli », "Malikat Ellayl". Elle y partage la vedette avec des comediens renommés comme « Burak Deniz » et « Murat Yeldrim », connu pour ses rôles dans « Asi » et « Ichk wa Jaza » et vainqueur du Murex d’or du meilleur acteur étranger dans le rôle qu’il tiens sous le nom de « Talel » dans « Malikat Ellayl ».

Il s’agit de l’histoire de Talel (Murat Yelderim), Orphelin élevé sans le savoir par Aziz, l’homme qui a tué son père. Considérant Aziz (Burak Deniz) comme son père et se sentant redevable envers lui, Talel se trouve obligé d’épouser sa fille Ikram. Lors d’un voyage d’affaires à Grasse (France), il rencontre Céline (Meryem Uzerli) et tombe amoureux fou d’elle. Il décide alors de tout quitter pour vivre cet amour jamais connu jusque-là. Mais les menaces de son beau-père Aziz le font vite renoncer à son projet et l’obligent à renvoyer Céline chez elle pour la protéger. 

En rentrant en France, Céline découvre qu’elle est enceinte et donne naissance à un garçon. Quatre ans plus tard, elle se rend en Turquie avec son fils pour faire la connaissance d’un demi-frère vivant près de la mer noire. Elle y rencontre par hasard Aziz le beau-père de Talel.  Celui-ci tombe amoureux d'elle et lui propose de l’épouser. Ayant trouvé en Aziz une figure paternelle pour son fils, Céline accepte la proposition en constatant, en particulier, l’étroite relation qui s’est nouée entre les deux.

C’est ainsi qu’elle se trouve confrontée à Talel et doit lutter entre l’amour qu’elle éprouve pour lui et sa volonté d’accomplir une vengeance secrète dans une histoire à surprises.

Ne ratez donc pas avec le feuilleton « Malikat Ellayl » le retour de « Meryem Uzerli » accompagné de « Murat Yeldrim » sur Nessma « La chaine de la famille », tous les jours à partir du lundi 25 janvier 2021 à partir de 21H45.
 

Votre commentaire