Le bouquet de Lotfi Bouchnak à Rached Ghannouchi qui alimente la toile

Le bouquet de Lotfi Bouchnak à Rached Ghannouchi qui alimente la toile

 

Une photo du  président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi recevant un bouquet de fleurs des mains du chanteur Lotfi Bouchnak alimente la toile. C’était dimanche 23 août au festival international de Hammamet. Bouchnak donnait un concert au profit de la restauration des établissements scolaires en présence de plusieurs membres du gouvernement dont les ministres de l’éducation Néji Jalloul et la ministre de la femme Samira Meraii. A peine le spectacle commencé que Ghannouchi débarqua flanqué de son gendre Rafik Abdessalem et entouré de sa garde rapprochée. Deux sièges leur ont été réservés à la première rangée, tout juste en face de la scène.

Une fois son récital terminé, Lotfi Bouchnak reçoit un joli bouquet de fleurs qu’il s’empresse d’offrir à Rached Ghannouchi. Ce dernier l’offre à son tour au ministre Néji Jalloul qui doit certainement apprécier et le geste et le soutien du Cheikh à son initiative.

Votre commentaire

  • Soumis par ahmed ouerchefani le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>Rached Ghanouchi aurait dû offrir le bouquet à Samira Merai et non à Neji Jalloul ....Mais bon .... les " Frères " et la galanterie c'est pas...copain copain.......</p>