Le ministère de l’Intérieur prend les mesures pour sécuriser les vacances de fin d’année

 Le ministère de l’Intérieur prend les mesures pour sécuriser les vacances de fin d’année

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaag, a indiqué, lundi 31 décembre 2018, que le ministère a pris les mesures nécessaires pour sécuriser les vacances de fin d’année.

Zaag a précisé que le ministère a coordonné avec les propriétaires des unités hôtelières, lesquels vont se charger d’assurer par leurs propres moyens la sécurité de leurs établissements, alors que des unités sécuritaires vont sécuriser le périmètre aux alentours des unités hôtelières.

Le responsable a assuré, également, que les unités de la police de circulation ont renforcé leur présence sur la voie publique. Des mesures ont, également, été prises également pour assurer la sécurité au niveau des grandes surfaces commerciales, des stations de transport, des aéroports et des ports maritimes.

A cet effet, les services compétents au ministère de l'Intérieur ont, depuis jeudi 27 décembre, accentué l'action anticipative à travers, notamment, le renforcement des unités maritimes pour contrecarrer les tentatives de quitter clandestinement le pays.

Concernant la prévention contre les menaces terroristes possibles, le ministère a coordonné avec l’institution militaire pour garantir la sécurité des frontières et des passages frontaliers

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.