L’hommage de Youssef Chahed à Chokri Belaid

L’hommage de Youssef Chahed à Chokri Belaid

 

A l'occasion de la commémoration du cinquième anniversaire de son assassinat, le 6 février 2013, le chef du gouvernement Youssef Chahed a publié sur sa page officielle Facebook un hommage au martyr Chokri Belaïd qui « a consacré sa vie à la patrie ».

Il a assuré qu'en hommage à Chokri Belaïd, il poursuivra sa guerre contre le terrorisme pour une Tunisie libre, indépendante et démocratique.

06 فيفري 2013 
06 فيفري 2018 
تونس تحيي ذكرى اغتيال الشهيد شكري بلعيد. رحم الله الشهيد الذي منح حياته فداء لتونس. وفاء له سنواصل في الحرب ضد الاٍرهاب ومن اجل تونس حرة مستقلة وديمقراطية مدنية.
المجد للشهيد شكري بلعيد. المجد للشهداء. تحيا تونس
يوسف الشاهد

 

 

 

 

Votre commentaire

  • Soumis par A.Tounsi le 7 Février, 2018 - 09:03
    Il suffit de voir les promesses non tenues de tous ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir de BCE aux ministres de Nidaa en passant par vous Mr le premier Ministre. Votre candidat BCE, votre parti Nidaa ont fait de la révélation de la vérité sur l’assassinat de Chokri des slogans de campagne, des discours lyriques emprunts de faux patriotisme de circonstance. Ceux-là même qui baissent les yeux quand on aborde le dossier aujourd’hui. Il est facile de faire des promesses et de les oublier une fois qu'on a gagné les élections. Il est encore plus facile de les esquiver quand ses intérêts sont en jeu. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Qui a tué Chokri vous poursuivra jusqu'à la fin de votre mandat et pendant les prochaines échéances électorales.
  • Soumis par A.Klai le 7 Février, 2018 - 08:47
    L'assassinat Politique l'arme des lâches ... Nous exigeons la vérité, toute la vérité, sur l'assassinat de Chokri Belaïd surtout que le président tunisien BCE élu en 2014 a promis que justice soit rendue. Quand on est premier ministre, on ne peut plus réagir comme un simple citoyen. Qui a tué Chokri Mr le Président?