«Lycamobile», nouvel opérateur de téléphonie en Tunisie

«Lycamobile», nouvel opérateur de téléphonie en Tunisie
 
«Lycamobile» sera le nouvel opérateur de téléphonie mobile en Tunisie.
Après «Ooredoo» et «Orange», le nouvel opérateur privé qui viendra s’installer sur le marché tunisien sera virtuel ou « MVNO » (Virtual Network Operator).
 
« Lycamobile » sera lié par un partenariat stratégique avec Tunisie Telecom et se basera sur le réseau physique de l’opérateur historique. Ce qui veut dire que les nouveaux abonnés de « Lycamobile Tunisie » pourront utiliser leur ligne tant qu’il y aura la couverture réseau de Tunisie Telecom.
 
Présents dans une vingtaine de pays à travers le monde, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Australie et les Etats-Unis, l’opérateur britannique (plus grand opérateur mobile virtuel au monde « MVNO ») fera son entrée sur les marchés arabes et africains à travers la Tunisie.
 
Spécialisé dans les offres prépayées avec des tarifs attractifs vers l'international, l’opérateur possède plus de 14 millions de clients dans le monde.
 
Une conférence de presse est prévue le jeudi 1er octobre 2015 pour annoncer le lancement officiel de « Lycamobile Tunisie ».
Le siège social de la société sera situé aux Berges du Lac 1. Le lancement commercial se fera au début du mois de novembre 2015.
 
J.B.A.

Votre commentaire

  • Soumis par bourbia noureddine le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>pour ouvrir un point de vente lycamobile au centre ville Tunis quel sont les conditions pour être distributeurs .merci de me répondre</p>
  • Soumis par Garci Mokhtar le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>je suis technicien en télécommunication comment faire pour travaille chez lycamobile ?</p>
  • Soumis par letaief le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>comment deposer un CV à lycamobile Tunisie ????</p>