Mohamed Ennaceur ému aux larmes en rendant hommage au président défunt

Mohamed Ennaceur ému aux larmes en rendant hommage au président défunt

 

Le président de la République par intérim Mohamed Ennaceur était ému aux larmes, en rendant hommage ce dimanche au président défunt Béji Caied Essebssi décédé, le 25 juillet dernier, lors de sa déclaration au cours de laquelle il a présenté ses vœux aux Tunisiens à l’occasion de l’Aïd El Idhaa

Il a par la même occasion, salué les forces sécuritaires et militaires déployées sur le territoire tunisien pour préserver la sécurité et la stabilité du pays.

Dans ce même ordre d’idées, le président de la République a évoqué les prochaines échéances électorales mettant en relief l’importance de l’élection présidentielle anticipée au mois de septembre et les législatives le 06 octobre, rappelant leur impact énorme sur l’avenir de la Tunisie dans les années qui viennent.

Auparavant, la chef de l’Etat intérimaire avait effectué dimanche la prière de l’Aid à la mosquée Malek Ibn Anas, à Carthage.

Il était accompagné notamment par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, du président de l’Assemblée des représentants du peuple par intérim, Abdelfatteh Mourou ainsi que des conseillers et des ministres.

L’imam de la mosquée a souligné, lors du prêche de l’Aid prononcé à cette occasion, les nobles valeurs de l’islam à savoir le sacrifice et la patience.

Votre commentaire