Mohsen Cherif : Une affiche qui fait polémique

Mohsen Cherif : Une affiche qui fait polémique

L’affiche publicitaire partagée sur les réseaux sociaux,  annonçant la participation du chanteur Tunisien Mohsen Cherif à des spectacles artistiques en Israël au début de l’année 2018 ne cesse de créer la polémique et de mettre les internautes tunisiens en émoi.

Depuis hier l’information s’est propagée sur le réseau Facebook comme une traînée de poudre et les réactions n’ont pas tardé sur le Net. Elles vont de la simple condamnation d’un acte considéré comme un pas vers la "normalisation" des relations avec l’Etat hébreu dans cette période très critique  jusqu’aux appels à déchoir le chanteur de sa nationalité puisque le concerné est récidiviste et qu’il n’a pas hésité à chanter auparavant en Israël arrivant même à clamer le nom du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou lors d'une soirée animée à Eliat.

Pour vérifier l’information Espacemanager a contacté Mohsen Cherif qui l’a catégoriquement démenti ajoutant qu’il s’agit d’une rumeur infondée.

Le chanteur a estimé qu’il est victime d’une campagne de dénigrement malintentionnée  puisque certains qu’il considère « vipérins » ont mis sa photo dans  une affiche truquée pour le salir.

Votre commentaire