Moncef Marzouki boude Rached Ghannouchi

Moncef Marzouki boude Rached Ghannouchi

 

Mustapha Ben Jaâfar qui va quitter la présidence de son parti, a lancé des invitations à ses anciens partenaires de la Troïka qui ont répondu présents à l’ouverture du congrès, ce samedi 9 septembre. On a relevé la présence du président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi, l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali et l’ancien président provisoire Moncef Marzouki.

Ce dernier qui n’a de cesse de critiquer le président du parti islamiste pour son rapprochement avec Nidaa Tounes, a évité de croiser Ghannouchi qui, pourtant, a fait de lui président de la République. Il lui a, même, tourné le dos, préférant s’assoir aux côtés de Hamadi Jebali, à quatre sièges de Ghannouchi placé entre Samir Cheffi et Issam Chebbi.

Votre commentaire

  • Soumis par miryam le 22 Septembre, 2017 - 11:37
    y a que vous pour nous rappeler qu il etait provisoire !!!! tous les presidents sont provisoires mais vous adorez les dictateurs et ceux qui leguent la presidence à leurs enfants !!!! il a ete designé par l assemblee constituante cette meme assemblee qui a emis une constitution dont vous ne cessez de dire que vous etes fieres !