Mondher Zenaïdi chaleureusement accueilli à l’aéroport

Mondher Zenaïdi chaleureusement accueilli à l’aéroport
 
L’ancien ministre sous Ben Ali, Mondher Zenaïdi est arrivé au cours de l’après-midi de ce dimanche 14 septembre 2014 à l’aéroport Tunis-Carthage international comme nous l’avions annoncés dans de précédents articles.
 
Un chaleureux accueil lui a été réservé par plusieurs citoyens qui ont fait le déplacement sur les lieux. Il est à noter qu’une forte présence médiatique a été aperçue dans l’enceinte et en dehors de l’aéroport.
 
Des slogans ont retentit dans les environs tels que, « Fils du peuple » ou encore « La Tunisie passe avant tout, Mondher le héros ».
 
Il est à noter que Zenaïdi a été blanchi par la justice tunisienne dans plusieurs affaires auxquelles il s’est vu mêlé au lendemain de la révolution. Il est par ailleurs à rappeler qu’il compte se présenter pour la prochaine élection présidentielle.
 

Votre commentaire

  • Soumis par Adel Ben Mansourade le 4 Novembre, 2015 - 12:18
    <p>Soyez objectifs , vous vous voulez dire des milliers de personnes ! Bienvenüe a Mr Monther Zenaidi et a Dieu les presque 4 ans d'Anarchie , d'incompétences des Gassas des Bhiri des MArzouki et compagnie de pseudo politiciens remplis autant de Bêtises que de méchancetés . Place a la vraie Tunisie , a la Croissance économique , a la Paix et aux vraies valeurs , ViVe la Tunisie .Cette fois ci le peuple Tunisien du nord au Sud du Pa uvre au Riche sauront élire les vrais politiciens Compétents patriotes .Place a Mr Monther Zenaidi a Mr Kamel Morgene a Mr Hedi Djilani a Mr Tawfik Baccar et aux autres compétences tant bafouées au profit du nean et du désastre .Bonjour a toi Belle Tunisie , tu retrouveras tes couleurs Tres Bientôt par la Grâce de Dieu </p>