Mustapha Kamel Nabli critique le manque d’initiative du gouvernement

Mustapha Kamel Nabli critique le manque d’initiative du gouvernement

 

L'ancien gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT) a déclaré, au micro  radio Express FM dans l’émission l'Expresso du 16 février 2016, que le gouvernement n'est pas conscient de la gravité de la situation économique et sociale et des dangers qui planent sur la société. « Le gouvernement ne donne pas des signaux positifs et son programme ne répond pas aux attentes », a-t-il indiqué.

Mustapha Kamel Nabli a, par ailleurs, affirmé que le gouvernement n'a pas mis les moyens à la hauteur des enjeux vu le manque d'initiatives qui caractérise ses actions. 

Sur un autre plan, le président de l'Association des Economistes Tunisiens, Mohamed Haddar, et l’ancien gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), Mustapha Kamel Nabli ont pris l’initiative de lancer le Forum du Futur qui se tiendra les 24 et 25 février courant à Tunis.

Sous le thème « Quels choix économiques et sociaux fondamentaux pour consolider la démocratie en Tunisie », cet  événement sera un carrefour de rencontres entre les principaux acteurs et intervenants dans le développement économique et social du pays pour discuter des choix, définir des priorités et  proposer des solutions aux problèmes auxquels la Tunisie a à faire face durant les prochaines décennies.

Parmi les intervenants figurent notamment Mongi Boughzala, Anouar Ben Khelifa, Sofiane Ghali et Habib Zitouna.

Votre commentaire