Nabeul : Quand l’autorité de l’Etat se trouve malmenée par une jeune femme "éméchée" ?!

Nabeul : Quand l’autorité de l’Etat se trouve malmenée par une jeune femme "éméchée" ?!
 
La vidéo, mise en ligne par l’Union régionale des syndicats des forces de sécurité intérieure de Nabeul montrant les dépassements d’une jeune femme filmée par des agents de la circulation, ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux.
 
Au cours d’une opération de vérification de routine, la femme, apparemment dans une situation anormale, dans sa voiture de couleur rouge, a été interpellée par les agents mais elle a refusé d’obtempérer.
 
S’ensuivit alors une discussion très animée avec des flots de propos blasphématoires, injurieux, de menaces et d’insultes de la part de la femme qui se dit être protégée au plus haut lieu.
 
Lors de cette scène choquante, la femme en question n’a  épargné personne puisque ses insultes ne se sont pas limités aux agents menacés, mais ont atteint leur supérieur ainsi que le Président de la République et le procureur général qu’elle a même accusé de corruption.
 
Lorsqu’un des agents a osé lui demander de descendre de la voiture, la femme en question a poursuivi ses menaces : « Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat » a-t-elle lancé à l’agent. «Allez voir du côté des femmes aux mœurs légères et laissez-moi tranquille. Moi je travaille dans la légalité».
 
D’après la discussion choquante, il semble que cette femme connaît bien les agents.
 
Mais quoi qu’il arrive, ses dépassements sont très graves et nécessitent sa traduction devant la justice afin d’assumer ses actes.
Il faudrait, ainsi, lui prouver ainsi qu’à de nombreux autres que la Tunisie demeure malgré tout un Etat de droit et non une jungle et de corruption et d’anarchie relevant d’une république bananière ou tout se vend et tout s’achète.
 
Mise à jour: Nous venons d'apprendre que la femme a été arrêtée et traduite devant la justice.
 
 

Votre commentaire