Nuit de terreur à Hammam-Lif (vidéo)

Nuit de terreur à Hammam-Lif (vidéo)

 

Malgré le couvre-feu imposé par les autorités, la nuit du dimanche 16 au lundi 17 mai 2021 a enregistré une violente rixe du côté de la cité Chaabia à Hammam-Lif.

L’affaire a éclaté lorsqu’une bande de délinquants a terrorisé les habitants en saccageant les voitures stationnées. Les jeunes du quartier ont essayé de s’organiser pour s’interposer à cette attaque criminelle et ont affronté les assaillants avec tout ce que cela comporte comme actes de violence. 

La police qui est intervenue avec retard a malgré tout réussi à arrêter quelques-uns parmi les agresseurs au bout d’une réelle nuit de terreur. 

Signalons dans ce cadre que les habitants d’Hammam-Lif sont depuis quelque temps livrés à eux-mêmes face à l’absence de l’autorité censée faire régner l’ordre.

Banditisme, agression sur les biens publics et privés, vente de drogue, affrontement entre les bandes rivales au vu et au su de tout le monde, même sur la corniche… est devenu le quotidien des habitants terrorisés qui n’ont pas cessé d’alerter les autorités sur la détérioration de la situation sécuritaire dans la ville.

Cliquer sur la photo ci-dessous pour lire la vidéo

Votre commentaire